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Birkenstock Bottes plate cognac € 199
Birkenstock Bottine plate cognac € 190
Birkenstock Tongues ecru € 110
Birkenstock Bottine plate brun € 199
Birkenstock Bottes plate taupe € 199
Birkenstock Tongues rose € 95
Birkenstock Tongues argent € 85
Birkenstock Tongues taupe € 130
Birkenstock noir € 85
Birkenstock Tongues khaki € 85
Birkenstock Sandale rose € 49,95
Birkenstock or € 75
Birkenstock rose € 110
Birkenstock brun € 95
Birkenstock gris € 130
Birkenstock noir € 120
Birkenstock noir € 150
Birkenstock Lacer noir € 150
Birkenstock Lacer blanc € 150
Birkenstock Tongues bleu € 90
Birkenstock taupe € 95
Birkenstock Sandale-confort noir € 150
Birkenstock Tongues brun € 120
Birkenstock Tongues noir € 95
Birkenstock Tongues gris € 95
Birkenstock Tongues noir € 95
Birkenstock Tongues argent € 110
Birkenstock or € 85
Birkenstock Tongues bleu € 85
Birkenstock ecru € 95
Birkenstock Tongues blanc € 85
Birkenstock brun € 85
Birkenstock noir € 80
Birkenstock blanc € 95
Birkenstock Sandale-confort brun € 99,95
Birkenstock Sandale-confort noir € 89,95
Birkenstock Sandale-confort brun € 119,95
Birkenstock Tongues noir € 69,95
Birkenstock Sandale-confort brun € 99,95
Birkenstock Sandale-confort brun € 79,95
Birkenstock Sandale noir de  € 109,95
Birkenstock Sandale vert de  € 109,95
Birkenstock Sandale blanc de  € 59,95
Birkenstock Sandale vert € 114,95
Birkenstock bleu € 79,95
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Birkenstock Tongues jaune € 49,95 € 39
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Birkenstock Sandale brun € 59,95 € 49

47 produits trouvés (47 sur cette page)

Johann Adam Birkenstock, né en 1754, est allé travailler comme jeune cordonnier dans la petite ville hessoise de Langen-Bergheim.

À son insu, il était au berceau d’une marque de chaussures de renommée mondiale.

Entre-temps, la production de chaussures a été transmise aux générations suivantes. Environ 120 ans plus tard, l’arrière-petit-fils de Johann Adam Birkenstock, Konrad Birkenstock, ouvre ses deux premiers magasins de chaussures à Francfort. Konrad Birkenstock commence alors à développer et à vendre des semelles avec une semelle flexible.

Konrad Birkenstock commence alors à développer et à vendre des semelles avec une semelle flexible. C’est donc en 1896 que la première semelle intérieure préformée est créée. En raison de son succès croissant, Konrad Birkenstock agrandit l’entreprise en 1925 en achetant une grande usine à Friedberg, en Hesse.

En raison de la clientèle toujours croissante, la production a dû travailler avec des quarts de jour et de nuit. La semelle dite bleue est une grande partie de la gamme de produits (c’est-à-dire).

Après la Seconde Guerre mondiale (1939-1945), la sandale Birkenstock était particulièrement populaire auprès des soldats de retour en raison de son soutien orthopédique. Avance rapide jusqu’en 1963. Entre-temps, le flambeau a été transmis à Carl Birkenstock.

1963 est l’année de naissance d’une idée révolutionnaire. Carl Birkenstock développe sa première pantoufle de sport avec une semelle flexible. Cette pantoufle s’appelait Madrid.

La pantoufle de Madrid est rapidement devenue populaire, en particulier parmi les gymnastes. A l’origine, la pantoufle de Madrid était donc parfois appelée pantoufle de gymnastique. Ce faisant, il jette les bases du secteur actuel des chaussures de confort. Avance rapide jusqu’en 1963. Entre-temps, le flambeau a été transmis à Carl Birkenstock. 1963 est l’année de naissance d’une idée révolutionnaire.

Carl Birkenstock développe sa première pantoufle de sport avec une semelle flexible. Cette pantoufle s’appelait Madrid. La pantoufle de Madrid est rapidement devenue populaire, en particulier parmi les gymnastes.

A l’origine, la pantoufle de Madrid était donc parfois appelée pantoufle de gymnastique. Ce faisant, il jette les bases du secteur actuel des chaussures de confort. En 2013, l’entreprise traditionnelle s’est séparée de l’alliance familiale. Birkenstock est maintenant un groupe de sociétés.

Pour la première fois, la direction du groupe est entre les mains d’une équipe de direction qui n’est pas composée de membres de la famille : Markus Bensberg et Oliver Reichert dirigent conjointement les activités du groupe Birkenstock.

La première extension de produit est un fait. L’accent est mis sur trois thèmes généraux qui correspondent parfaitement au cœur de la marque: Sommeil et vie sains: préoccupations chaussettes et pantoufles Un monde du travail sain : des mules et des sabots à usage professionnel.

Des pieds en santé : concerne les soins des pieds La nouveauté 2018 est la collection Vegan sans matières animales. Ces chaussons ne contiennent pas de chrome et se composent exclusivement de produits durables tels que l’EVA, la microfibre et le liège. Birkenstock a été récompensé en 2018 et a reçu le prix Libby de peta pour être le plus respectueux des animaux

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